Entradas

P3. JOUER POUR APPRENDRE

Imagen
Bonjour! C'est mon travail su la TPR: Voici une image du plateau du lynx et des fiches du domino: C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt!

P2. CHANTER POUR APPRENDRE

Imagen
Bonjour! Pour ce projet, nous avons fait notre propre chanson (la lettre et le rythme): Ce sont les notes de musique avec lesquelles nous avons fait le rythme: À bientôt!!

P1. RACONTER UNE HISTOIRE

Imagen
Bonjour! C'est notre histoire, il s'agit des animaux de compagnie et de deux frères qui adoptent une chienne. C'est tout pour aujourd'hui!

P4. Une super soiree

Bonjour! C'est mon nouveau projet: Questions finales: Comment vous êtes-vous organisé(e) pour réaliser ce projet? Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles? Qu’est-ce que vous avez appris grâce à ce projet? Quel est votre avis général sur le projet? 1. Primero hicimos un grupo de Whatsapp para poder comunicarnos fácilmente y ya desde ahí poder organizarnos bien. A continuación elegimos la ciudad, el restaurante y el hotel (que decidimos ir todas al mismo). Luego cada una, individualmente, eligió su ropa y complementos para la cena. Por último hicimos un Genialy para que, a la hora de presentar, sea más gráfico y visual. 2. No nos hemos encontrado con dificultades a la hora de llevar a cabo el proyecto, ya que nos ha parecido más fácil que el anterior. La única dificultad es la pronunciación a la hora de exponerlo. 3. Gracias a este proyecto hemos aprendido vocabulario nuevo de ropa, complementos, comida, etc. También a describir lugares, ho...

P3. Un petit chez soi.

Bonjour! C´est notre projet. Ma chambre est le numéro 4. Ce sont nos dépenses: DÉPENSES Chambre 1 (Bárbara y Alba) 702,83€ Chambre 2 (Raquel) 531,96€ Chambre 3 (María) 537,35€ Chambre 4 (Carolina) 496,85€ Salon et cuisine 5236,54€ Salle de bain et toilette 210,28€ Terrasse 859,99€ Entrée 66.92€ Loyer, caution et frais 2410€ Total 11025,72€ À bientôt!

P2. Le portrait d´un inconnu

Imagen
Bonjour à tous! C´est mon projet: Dans ce projet, j´ai fait le dessin de la description de Paula: C´est mon descripcion: Le personnage que je vais décrire est un garçon. Il s’appelle Thomas et il est le protagoniste du film “The Maze Runner”. Il a les yeux marrons et les cheveux courts et noirs. Il est grand et mince. Son nez est petit et très caractéristique. Dans le film, il n’a pas de barbe ni de moustache. Physiquement, il est très beau. Normalement, il porte une chemise bleue et un pantalon marron. Psychologiquement, il est courageux, protecteur, combattant et optimiste. En plus, il est aussi un bon ami. Il tombe amoureux d'une belle fille qui s’appelle Teresa. Le nom de l´acteur qui interprète ce personnage est Dylan O´Brien. À bientôt!