P2. Le portrait d´un inconnu

Bonjour à tous!

C´est mon projet:



Dans ce projet, j´ai fait le dessin de la description de Paula:



C´est mon descripcion:

Le personnage que je vais décrire est un garçon. Il s’appelle Thomas et il est le protagoniste du film “The Maze Runner”.
Il a les yeux marrons et les cheveux courts et noirs. Il est grand et mince. Son nez est petit et très caractéristique. Dans le film, il n’a pas de barbe ni de moustache. Physiquement, il est très beau. Normalement, il porte une chemise bleue et un pantalon marron.
Psychologiquement, il est courageux, protecteur, combattant et optimiste. En plus, il est aussi un bon ami. Il tombe amoureux d'une belle fille qui s’appelle Teresa.
Le nom de l´acteur qui interprète ce personnage est Dylan O´Brien.

À bientôt!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Bonjour!

P1. Cou-cou, c'est moi