Bonjour à tous! C'est mon premier projet. Objectifs du projet: -Apprendre à se présenter -Apprendre à donner des renseignements personnels élémentaires -Apprendre à élaborer un Prezi Ma présentation personnelle: Je m´appelle Raquel. J´ai dix-neuf ans. Je suis espagnole et je suis étudiant de'éducation maternelle. Je suis née le 3 Novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. J´habite à Vigo avec ma famille (mon pére, ma mére et ma petite soeur, elle a treize ans). J´adore le football, l´été, l´education maternelle et aller au cinéma. Dans ce projet, je vais parler de Carla. Réflexión du travail: 1. Comment vous êtes-vous organisé(e) pour réaliser ce projet? 2. Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles? 3. Qu’est-ce que vous avez appris grâce à ce projet? 4. Quel est ton avis général sur le projet? Para realizar el trabajo nos organizamos de manera que individualmente cada una de nosotras e...
Comentarios
Publicar un comentario