Je m'appelle Raquel Castro Lastra et c'est mon blog personnel où je vais publier les travaux que nous faisons pendant le cours.
J'ai 19 ans et je suis étudiant de'éducation maternelle.
Bonjour à tous! C'est mon premier projet. Objectifs du projet: -Apprendre à se présenter -Apprendre à donner des renseignements personnels élémentaires -Apprendre à élaborer un Prezi Ma présentation personnelle: Je m´appelle Raquel. J´ai dix-neuf ans. Je suis espagnole et je suis étudiant de'éducation maternelle. Je suis née le 3 Novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. J´habite à Vigo avec ma famille (mon pére, ma mére et ma petite soeur, elle a treize ans). J´adore le football, l´été, l´education maternelle et aller au cinéma. Dans ce projet, je vais parler de Carla. Réflexión du travail: 1. Comment vous êtes-vous organisé(e) pour réaliser ce projet? 2. Avez-vous éprouvé des difficultés? Lesquelles? 3. Qu’est-ce que vous avez appris grâce à ce projet? 4. Quel est ton avis général sur le projet? Para realizar el trabajo nos organizamos de manera que individualmente cada una de nosotras e...
Comentarios
Publicar un comentario